Subventionnée par les communes de BRIIS-sous-FORGES et JANVRY, le Conseil Général de l’ESSONNE,
la SACEM et la SPEDIDAM
Licence d’Entrepreneur de Spectacles de 2ème catégorie n° 910625

Page d'accueil

Les Spectacles

Le Bulletin

Les CD
chroniqués

Ils connaissent
la chanson

Nous contacter

Les CD chroniqués
(A)

Abdé
Abra Khadabra
Christophe Adam
Adélaïde Ma Grande
Adèle
Adèle et Léon
Sandrine Adrien
Adrienne
Aël
L'Aile du Radeau
Ailleurs
Airnest
Hervé Akrich
Al
Albert
Alborghetti
Alcaz'
Christophe Alévêque
Christian Alix
Almoyna
Sam Alpha
Valérie Ambroise
Amélie-les-Crayons
Les Amuse Girls
Sophie Anctil
Alex Andréa
Christophe Andreani

Andréel
Walter Anice
Anis Trio
Anna F.
Ann'Clair
Anonyme...et Moins si Affinités
Wladimir Anselme
Claude Antonini
Michel Arbatz
Arbon
L'Arcane Sans Nom
Christian Archambeaud
Luc Arhlo
Aristide
Art de Vie
Julien As
Bernard Ascal
Claude Astier
Michèle Atlani
Au Lit les Mômes
Pascal Auberson
Aubin
Isabelle Aubret
Barbara Augier
Aurèle
Alain Aurenche
Christine Authier
Michel Avalon

  Wladimir Anselme

Contact : N. Son ( 06 64 12 66 16
Site
: http://round2.free.fr

 

"Deuxième round"
Prod."Oh! La vache"
Production déléguée A. Cluzeau
( 01 40 21 12 40
5 titres

N° 121 -Avril 2004 

 

 Second CD pour cet artiste que l'on apprécie pour sa plume prolifique, foisonnante d'images lyriques tantôt caustiques, quelquefois outrancières, d'un surréalisme toujours étonné et étonnant. Nous retrouvons, naturellement, chez notre sympathique "chanteur à poils longs" (sic), son habituel et agréable univers musical aux arrangements délicatement free-jazz où violon, piano, contrebasse et batterie s'en donnent à cœur joie. Evitant de justesse une sorte de dandysme austère, cette alchimie du son et du mot rythme plus prosaïquement l'amère et amusante comparaison de sa maigre personne face aux acteurs bodybuildés ("Les mouches ") ou encore le superbe récit presque déclamé, tel un court métrage, sur "Fantomas " et son univers des bas-fonds noirs et glauques, quand ce n'est pas plus simplement la mise à nue de sentiments ou amours tourmentés. Il nous jette ses mots à la face tel un artiste dans l'urgence de s'exprimer, expression sous toute ses formes d'ailleurs, témoin la multitude d'illustrations de BD et de textes manuscrits qui illustrent et occupent totalement pochette, livret et … CD !

J-P.C.

 

LFB039 - Distrib. Mélodie
Prod. "Le Loup du Faubourg"
43/45 rue de la Roquette - 75011 PARIS
( 01 40 21 12 40
Démo 2 titres

N° 92 -Septembre 2001

Démo 2 titres pour présenter ce jeune auteur à la plume prolifique, foisonnant d’images parfois outrancières, quelquefois hermétiques. Caustique, un tantinet cynique, Wladimir jette ce regard amusé qu’ont ceux qui font du désespoir un credo et de la vie une urgence. Sur un rythme mené tambour battant par des musiciens de jazz conduits par Frédéric Norel, il jette à qui veut les entendre ses mots à la manière de ces poètes américains qui scandaient leurs écrits sur des airs de Be-bop. Décapant ou irritant?

F.P.

 

"Mauvaises herbes"
LFB027
Prod.  Loup du Faubourg
10 titres

N° 67 -  Mai 1999

Voici un poète exigeant au langage d’une rare originalité. Il faut du courage pour oser ce style d’écriture aujourd’hui. Les musiques sont à la mesure, bien loin de la chansonnette. (J’ai pensé par instants à Francis Poulenc). C’est Bernard Stuber qui en a fait les arrangements avec beaucoup de délicatesse et assuré la direction musicale. Wladimir interprète ses chansons non sans un certain dandysme et ne manque aucunement d’humour. Peut-être devrait-il lui faire un peu plus de place pour un ensemble moins austère. Mais que dire à un artiste qui s’exprime ainsi : "Je serre dans mes doigts des étoffes d’espoir/Mais le froid sur mes doigts me fait perdre l’espoir/Un peu mon ombre tremble/En quoi on se ressemble/La rouille dans ma gorge et la craie du regard/A quoi on se ressemble....".

M.V.

  Claude Antonini

Cie d’Ariane - 21 rue Aignan-Thomas Desfriches - 45000 Orléans
( 02 38 86 66 91
site : http://www.compagniedariane.com
e.mail :  cantonini@compagniedariane.com

 

"La cuvée du cigalier"
AO408CA06/1
Prod. Cie d’Ariane
13 titres

N° 139 -  Décembre 2005

Une nouvelle cuvée de ce breuvage riche et enivrant qu’est la poésie de Gaston Couté, un bon cru sorti tout droit des cuves de la Compagnie d’Ariane sous les auspices de Claude Antonini qui a prêté sa voix chaude et grave à tant de poètes dont Bernard Dimey, Verlaine, Corbière, Paul Fort, Paol Keineg, Rachid Boudjedra, Nazim Hikmet… Elle est ici accompagnée par Vincent Viala et Thierry Brossars de "Mélodies Louches" et de Jean Foulon, Michel Monié et François Gerbel du "P’tit Crème". Elle cède le micro pour trois textes à Bernard Gainier qui dit fort bien la langue de Couté. Centré sur la vigne et les vendanges, cet album nous fait retrouver parmi les plus illustres textes sur ce thème du "poète paysan" que ce soit "Saoûl ", "Sur le pressoir ", "Après vendanges " ou "Feu de vigne ". Une belle réalisation, dommage toutefois que sur plusieurs titres, la guitare électrique soit bien trop présente et en avant par rapport au texte ("Printemps "). Excepté cette remarque, le disque est assez gouleyant !

F.P.

 

"Les voleurs d’étoiles"
A9902 CA02 - Prod. Cie d’Ariane
15 titres

N° 67 -  Mai 1999

13 chansons et 2 textes - Quel plaisir de voir ici l’aboutissement réussi d’un long travail. Depuis combien d’années, depuis combien de jours, Claude ne se débat-elle pas pour défendre des chansons de poètes qu’elle met subtilement en musique? Elle a ainsi exploré les univers de Couté, de Corbières, d’Armand Olivennes, de Maurice Rollinat, poète maudit qu’elle m’a fait découvrir, et de plusieurs autres. Pour chacun d’eux, elle a monté des spectacles thématiques qui parfois avaient des difficultés à attirer le public. Ce sont ces poètes qu’elle appelle les voleurs d’étoiles et elle a fait, en les réunissant dans ce disque, une sélection de ce qu’elle avait réussi de mieux avec chacun d’entre eux. Elle a parsemé son disque d’auteurs plus "publics", tels que Bernard Dimey, Paul Fort, l’humoriste Georges Fourest, Rémy de Gourmont (quelle belle chanson que "Les cheveux" !) ou encore un texte magnifique de Louis Cauchois, poète inconnu de la Résistance que l’on n’a jamais retrouvé. N’oublions pas Verlaine, Charles Cros, P.Mathias et Guy Thomas dont j’ai beaucoup aimé "Vocation". Sur des arrangements très soignés de Paul-André Maby, la voix chaude de Claude, à la diction parfaite, une voix qui rappelle les intonations de Cora Vaucaire avec un rien de sensualité en plus, distille ces chansons qu’elle aime, c’est évident et qu'elle nous fait aimer. Bravo !

M.V.

  Michel Arbatz

 

"Cabaret Dubillard"
CD 023612 - SCALEN 470

N° 62 - Décembre 1998

Voir Collectifs

 

  Arbon

  site : http://www.arbon-lesite.com

"Où va le monde
Plas et Partners Prod.
( 01 46 24 22 39
Promo
4 titres

N° 153 - Mars 2007

 

Délaissant une carrière professionnelle bien installée, depuis un "off" en Avignon en 2003, cet ACI ne cesse de se produire sur scène, sortant son 1er CD en 2005 ("Etre et avoir été"). Ce dernier court maxi "single" 4 titres préfigure le nouveau CD "Il pleut au Paradis", dont la sortie est imminente. Où va le monde ? En quinquagénaire serein, prenant son fils à témoin, il pose un regard lucide et à la fois critique et bienveillant sur le monde contemporain ("Où va le monde ", "Fioul lourd "), "on nous speede, on nous gave comme des bêtes à manger du son". Les voyages seraient-ils une échappatoire ("Et nous aller ") ? Ce blues néanmoins souriant, enrichi de rythmes divers, se situe bien dans la tradition de la grande variété française, celle des textes soignés et des mélodies agréablement accrocheuses.

J-P.C.

"Être et avoir été
Distr. Night and Day 
Plas et Partners Prod.
( 01 46 24 22 39
Contact scène :
( 06 20 81 75 78
Promo
14 titres

N° 138 - Novembre 2005

 

Reconversion assurée, fini le cadre sup et éditeur, place au saltimbanque qui, abandonnant le prénom en chemin, a troqué le costume-cravate pour la guitare. N'ayant, par ailleurs, jamais cessé d'écrire, le voilà doté de nombreuses chansons prêtes à affronter la scène. Il perpétue la tradition de la bonne chanson française. Ancien patron, nouveau chanteur : être ou avoir été ? Passé nostalgique de l'enfance ou avenir désabusé, rêve ou raison ? Ambiguïtés sans cesse renouvelées ! Une solide formation donne corps aux compositions qui accompagnent les textes à l'humour souvent triste, jouant volontiers sur les mots tel, entre autre, ce clin d'œil jazzy à Montant. Voilà un présent qui ne manque pas d'avenir.

J-P.C.

  L'Arcane Sans Nom

Association Kan'Art - 6 rue des Vallées
94160 SAINT MANDE
( 06 03 19 12 77 
site : http://www.arcanesansnom.com

Eponyme
Autoproduit
6 titres

N° 132 - Avril 2005

 

Sous ce nom ésotérique et mystérieux tiré du tarot, qui symbolise la dualité entre mélancolie et allégresse, folie et sagesse, se cache un groupe énigmatique conduit par Pierrick Abouquir qui signe la plupart des textes et musiques. L'univers du "combo" oscille entre euphorie et tristesse avec pour cadre musical, rock, swing, l'ironie, la dérision comme humeur ("Sur le trottoir ")et la volonté de toucher et provoquer comme "credo". L'ensemble est dans la veine, fort prisée, de la chanson festive ("Septième ciel ") à grands renforts de batterie et derbouka avec "La contemplation " mais se calme pour faire place à celle des "Etoiles". Noir, corrosif ou drôle, voilà un groupe très tonique et riche musicalement. Espérons pour eux qu'ils arriveront à se singulariser dans la multitude de la "nouvelle scène française". Pour le dire, il y a peut être le tarot…

F.P.

  Christian Archambeaud

Christian Archambeaud
80 rue Doudeauville - 75018
 ( 01 42 58 55 98
e.mail : archambo@wanadoo.fr

 

"Un homme en équilibre"
Autoproduit
16 titres

N° 115 - Octobre 2003

 

Comme l'indique la citation, en exergue de ce disque, tirée des "Enfants du Paradis" ("mais hélas les traditions se perdent et le public demande toujours du nouveau... A quoi ça ressemble? C'est vieux comme le monde, ça, la nouveauté..."), cet artiste se situe résolument dans la tradition de la chanson avec cet hommage à Jacques Prévert sur des musiques de Kosma et Maroto pour la plupart. Sobrement interprété avec une voix joliment timbrée, aux accents lyriques, acompagné par Jean Schubert (piano) et Florent Thiant (accordéon), voilà un enregistrement de belle facture mais sans surprise comparé aux créations de Nicolas Reggiani ou Vanina Michel!

F.P.

  Luc Arhlo

Contact: ( 06 62 64 50 39
site : http://www.lucarhlo.com

"J'ai couché avec les muses"
Production Chants Magnétiques 
13 titres

N° 152 - Février 2007

 

"J'ai couché avec les muse ", nous prévient d'entrée cet ACI. Une fois la chose consommée, et après une longue maturation, ces muses, pour son premier CD, l'ont fortement et judicieusement inspiré ! Tour à tour loufoque ("Les choux fleurs ", "Mamomaniaque "), tendre ("La boîte à photos "), érotique ("La diva du divan ", "Sauvons le poil ") ou acerbe ("Foutre le camp ", "Les mots "), humour, émotion, nostalgie et pastiches sont au rendez-vous de textes bien dans la tradition d'une poésie mise en musique. Pastichant Renaud, en préface au superbe livret, il prévient "c'est pas moi qui ai pris les mots, ce sont les mots qui m'ont pris !". Piano-voix, jazz, manouche ou folk, les mélodies sont à l'avenant, variées et fort bien arrangées "L'autre est un ailleurs/où l'on arrive jamais/il n'a pas la même heure/il est sur l'autre quai". Beau coup de maître que ce coup d'essai!

J-P.C.

  Aristide

e.mail : contact@aristide.info
site : http://www.aristide.info

 

"Des cimetières à Saturne"
Tadam! Prod. 
7 rue du Colonel Moll 
75017 Paris
( 01 30 25 01 50
9 titres

N° 129 - Janvier 2005

 

Premier CD de ce jeune et talentueux ACI dont l'interprétation fascinante possède la magie de se fondre dans les arrangements d'un ensemble très pop-rock. Se mêlent habilement la douceur des violons et violoncelles à la vigueur des percussions, et, rock oblige, des solos de guitares en écho à un saxo doucement torturé ("Je rêve") et un soupçon de synthé. Le superbe travail de réalisation musicale aboutit à de petites merveilles ("La haine", "Les âmes tranquilles", "J'veux d'l'équilibre"). Musique planante pour un univers envoûtant quand "le rêve est rompu", suivons et écoutons le poète "passer les joies et les peines au crible du temps", entre onirisme et surréalisme. Monde imaginaire ou dure réalité ? Comme une bouffée d'air pur dans le milieu stéréotypé dont nous abreuvent les médias, saluons cette poésie originale à découvrir absolument.

J-P.C.

  Art de Vie

contact : ( 01 46 28 40 45

 

Démo
13 titres

 

N° 107 - Janvier 2003

 

 

Chansons tirées d’ un concert-spectacle d’un groupe qui réunit quatre artistes : Caroline Boisgallais, Kalou Serignan, Christophe Boisgallais et Alex Torres. Un travail soigné tant par la qualité des voix, le mélange des timbres que par la force dramatique des textes. Dommage que les arrangements et les musiques donnent à l’ensemble un côté emphatique et répétitif, un peu froid parfois. Mais sachant que ce groupe en est à ses débuts, on suivra leur évolution avec intérêt souhaitant que leurs talents se mettent au service d’un peu plus de fantaisie, de simplicité et d’émotion. Bon courage !

F.P.

  Julien As

Contact : Association "J'y crois"
( 02 43 86 32 78

"A sens unique"
Promo
2 titres

N° 126 - Octobre 2004

Belles orchestrations pour 2 textes "gentillets" extraits d'un CD qui en contient …13. Il sera beaucoup pardonné à ce très jeune ACI manseau, issu de l'école A.Dona et des ACP, visiblement bien encré dans la variété "grand public", tant la naïveté est touchante. Nul doute qu'il fera un tabac auprès d'une certaine gente en quête de poésie juvénile respectable.

J-P.C.

  Bernard Ascal

 

 

"L’étreinte du monde"
980332 - Prod. Khamsa 
1 rue du Vieux Pressoir
77320 ST BARTHELEMY
( 01 64 20 13 30
18 titres

N° 97 - Février 2002

Fruit de la rencontre entre le poète marocain Abdellatif Laâbi et le chanteur et compositeur Bernard Ascal, cet enregistrement propose un parcours en deux parties : la première constituée de poèmes mis en musique et chantés par Bernard Ascal, la seconde d’extraits du recueil "Fragments d’une genèse oubliée" lus par l’auteur et ponctués par des musiques de Gaël Ascal. Le dialogue parfois âpre et austère de deux artistes engagés dans le combat pour la liberté et la tolérance.

F.P.

Chante 6 poètes surréalistes
BA 97
Prod. "Maison de la Poésie de Nantes et Région
( 02 40 69 22 32
24 titres

N° 48 - Septembre1997

Bernard Ascal a mis en musique 24 titres sur des poèmes de Michel Leiris (1), de Jean Arp, Raymond Queneau et Philippe Soupault (4 chacun), 5 de Benjamin Peret et 6 de Joyce Mansour. Que ceux qui ont peur de s’embêter en lisant les surréalistes écoutent ce CD. C’est au moins aussi drôle que Francis Blanche chantant la loi sur la répression de l’ivresse et, comme pour ce dernier, Bernard a dû faire des prouesses pour habiller de mélodies des textes pour la plupart "non carrés" et sans souci de rimes. Si je l’ai comparé à Blanche de préférence à Kosma, c’est qu’il y a, chez Ascal, ce goût particulier de la dérision que l’on a d’évidence chez le premier. Bernard Ascal se partage entre la chanson et la peinture. Je n’ai jamais vu aucune de ses toiles, mais il serait étonnant qu’elles soient lugubres! Ce qui est surprenant, c’est que certains des textes choisis seraient, à la lecture, plutôt hermétiques et que l’interprétation chantée qu’en présente Bernard, en leur donnat un éclairage particulier, permet de les appréhender d’une manière différente, en général ludique, parfois grave ou révoltée, mais toujours insolite. L’apport des surréalistes à l’art et à la littérature de ce siècle est plus important qu’on ne le pense et il faut être reconnaissant envers Bernard Ascal de nous le rappeler en nous présentant ainsi quelques estraits de leurs joyaux. Sylvain Durand apporte sa rigueur ou sa fantaisie au piano, Gaël Ascal à la contrebasse. Tous deux ont signé quelques arrangements. Mentionnons aussi Pierre Dutour aux cuivres, Yves Legrand à la batterie et des choeurs de copains, parmi lesquels Lulu Borgia soi-même!

M.V.

  Claude Astier

site : http://claude.astier.free.fr

"La lune au fond du verre" ©
LC 01566
Encore Merci / Mezcaline
Contact : ( 01 45 42 24 24
info@encoremerci.com
10 titres

N° 139 -  Décembre 2005

 

Un nouvel Astier placé sous les couleurs de la "série noire" et un coup de maître pour l’ami Claude qui devrait lui rendre justice ou du moins faire rendre gorge à quelques critiques. Dix titres qui sont autant d’histoires louches, tendres ou violentes pleines de bruit et de fureur et une musique qui flirte avec la bossa, la macumba et fait escale au Cap-Vert, aux Antilles et à Memphis. Pourtant Claude Astier ouvre ce disque avec une chanson inattendue, caressante, chaloupée que n’aurait pas renié un Gilbert Laffaille ("La lune au fond du verre "), histoire de démontrer qu’il est un un auteur délicat et subtil. Le disque continue avec un autre petit bijou, un air entêtant que je conseille à tous ceux qui ont "Le moral à zéro ". Pour la suite de ce feuilleton discographique, Claude trempe sa plume dans quelque poison envoûtant ou venimeux et fait les portraits de quelques personnages interlopes, pittoresques, celui du terrible "Dji Dji le maboul ", de l’inquiétante " Anna-Virginie Grégoire " qui sème la mort autour d’elle, de l’énigmatique "Assassin " au chapeau noir (Debronckart n’est pas loin) ou de "Rocky Gambetta "fonçant sur sa moto au rythme endiablé d’un rock, pour finir par celui troublant et sensuel de "Lola ". Côté musiciens, Astier a su s’entourer d’une bande de "flibustiers", mercenaires redoutables : Hervé Legeay (guitariste de Sanseverino), Xavier Tribolet (batteur et pianiste de Lavilliers), Antonio Licasuti (contrebassiste réputé du French Swing), Félix Belleau (accordéon), Costel Nitescu et Piotr Sapieja (violons), Raphaël Fruttaldo à la direction artistique et aux samplers ainsi que le fidèle arrangeur et guitariste Jean-Baptiste Laya. Une vraie bombe que vient de placer Claude Astier au milieu de la production artistique actuelle, une drogue à accoutumance. On se demande vraiment : "Que fait donc la police ? " Allez, je vais me le repasser encore une fois ! Ca y est, je suis « accro » !

F.P.

"Les gens sont devenus oufs"
Astier et et les Frères Sakarine
Editions Mezcaline - ( 01 45 54 85 72
Distr. Productions. Spéciales
BP12 - 94363 BRY sur Marne
( 01 49 32 18 38
10 titres

N° 110 -  Avril 2003

 

Voilà le retour de la fine équipe formée par cet artiste iconoclaste et ce trio musical aux sonorités jazz ou tziganes pour quelques textes au vitriol, joyeusement provocants ou délirants. Astier a la plume acérée, extravagante, mais précise tel un Lapointe ou un Laffaille à qui il emprunte son “Rêve de comptoir”. Politiquement incorrect, Claude ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’en prend aux “beaufs” et aux “fachos” (“Arrète tes conneries”), à ce monde devenu “ouf” entre ce “Bar de Tchernobyl” et le “Concours Lépine”. Il fustige la bêtise ordinaire, nous conte quelques fables cruelles (“Mon fils est pharmacien”) mais peut se faire aussi doux qu’il est brut avec un poétique mais énigmatique “Petit papier de chocolat”. C’est vif, alerte, réjouissant, bref comme le dit lui-même Astier : “ça déchire, ça arrache”. Un sacré remède contre l’uniformité, la mièvrerie ambiante. Un artiste sans concession !

F.P.

 

"Le Bal du malheur"
Productions Spéciales
BP12 - 94363 BRY sur Marne
( 01 49 32 18 38
12 titres

N° 67 -  Mai 1999

 

L’ami Claude Astier continue dans sa veine paillarde ou polissonne comme vous préférez, en ajoutant toutefois une dimension d’humour grinçant avec la chanson qui donne son titre au disque. Cette dernière attaque "de front" en invitant nazis et pétainistes à danser au bal du malheur. Même un certain Serbe peut y trouver son compte. Pour les autres chansons qu’accompagnent adéquatement les joyeux musiciens que sont les Frères Sakarine, elles continuent à nous conforter dans l’idée qu’il faut dans la chanson francophone un Claude Astier pour perpétuer ce phénomène bien français de la chanson de corps de garde, salace ou carabine ainsi que celui de la chanson popu-musette. Ceci dit, la gauloiserie n’exclut pas la tendresse : "Paris est vide sans toi " et "Cœur de porcelaine " sont là pour témoigner que notre gaillard peut aussi être sensible et délicat.

M.V.

  Michèle Atlani

 

 

"Organique
(relatif à la vie)"
©
AC 001 - Prod. Acousti -
Distrib. Socadisc
Contact: Waterproof Prod .
( 01 40 27 82 32
13 titres

N° 84 - Décembre 2000

 

Entre la “Mimi de Paris” de 1996 et cet album, il y aura eu le temps, celui de la maturation, du travail, celui qu’il aura fallu pour que la petite Atlani devienne “grande”, pour qu’elle accède au statut qui lui revient de droit, d’auteur et interprète avec lequel il faut compter. On retrouve bien sûr Michèle, mutine et coquine (“Robe blanche”), fougueuse et énergique ("Un peu à l’abandon”, “Les pieds dans le même sabot”), nostalgique (“Le parc Sévigné”), mais elle n’est jamais aussi émouvante que lorsqu’elle se laisse aller à la mélancolie (“Elle regarde le bleu du ciel”, “La tristesse des filles” de J.C Goldschmit et le superbe “Les avalanches” de Miossec). C’est dans ce registre que l’on peut savourer sa voix troublante, ses accents sensibles, cette impression de fragilité, ses élans maîtrisés. Avec 10 titres sur 13 de sa propre plume, elle est aussi un auteur dont l’univers est peuplé de drames, d'amours incertaines, d’une légère ironie à fleur de désespoir. Côté musiques, les arrangements du pianiste An Ton That, résolument modernes, apportent un soutien puissant et rythmé aux textes de Michèle (avec une mise en avant de la rythmique trop forte parfois) mais savent aussi se faire discrets et intimistes pour que l’émotion s’installe. Une belle réalisation, en tout cas, et un beau parcours. Et comme le dit, elle même Michèle Atlani : “ Avec des petits pas, on fait de grandes choses...

F.P.

"Trois talents différents"
WP01 Walter Proof Prod.  ( 01 48 42  31 73

N° 55 - Avril 1998

 cf. CD COLLECTIFS

Pages : 1 / 2 / 3 / 4 / 5

Page d'accueil | Les Spectacles | Le Bulletin | Les CD chroniqués | Ils connaissent la chanson | Nous contacter